La révolution avec le Sérum de teint

Classé dans : Maquillage, Soins | 0

Biologique Recherche vous présent ses premiers produits de soins teinté . Trois ans de recherche ont été nécessaire pour vous proposer l’alliance parfaite entre la performance d’un produit de soin et la couvrance idéale d’un produit de maquillage 3 pôles d’action majeures sur

  • La pollution  et la lumière bleu
  • L’unification du teint
  • L’hydratation

Chaque référence a ensuite une combinaison précise de pigments pour apporter une teinte idéale en fonction de chaque carnation. Au total 5 teintes qui vous permettrons d’adapter le choix de votre produit en fonction de la saison et de l’évolution de votre hâle.

Le pôle hydratant

L’huile de figue de barbarie, régénère le film hydrolipidique à la surface de la peau pour redonner de la a souplesse à l’épiderme.Le duo d’Exopolysaccharides favorise quand à lui le maintient d’une fonction barrière cutanée et possède d’excellentes propriétés hydratantes grâce à son action sur les facteurs naturels d’hydratation et sur la synthèse des lipides permettant la diminution de la perte en eau.

hydratation après application du sérum de finition

Le pôle protecteur

L’extrait de fleur d’arbre à papillon confère des propriétés photo-protectrices globales contre les effets nocifs du rayonnement lumineux. Il  permet de prévenir du vieillissement prématuré induit par les UV, la lumière bleu et les ifnra-rouge. Le polysaccharide anti pollution constitue, une barrière contre les 3 types de pollution: atmosphérique( particules de carbone, particules fines, et métaux lourds), UV,  et domestique ( produits chimiques).

Le pôle unifiant

Le film formé agit à la surface de l’épiderme en renforçant le film hydrolipidique, freinant ainsi l’évaporation de l’eau tout en laissant respirer la peau. Combiné à sa capacité à encapsuler les pigments, il comble ainsi les microfissures qui se forme entre les cellules des couches superficielles de l’épiderme et permet d’obtenir un teint unifié et lisse.Non gras et non comédogène;

La protection Anti pollution

les sérum de teint réduisent la pénétration des polluants sur la peau de 23%

Photo 1 Après exposition aux particule ,2 contrôle après rinçage à l’eau, 3 avec le sérum de teint après rinçage à l’eau. les espaces blancs montrent les dommages causés par la pollution et les polluants.

Test d’usage sous contrôlé dermatologique après 28 jours d’utilisation: les utilisatrices

75% trouvent  que le produit procure une sensation de bouclier

79% trouvent que le produit laisse la peau respirer

80% notent que leur peau est plus radieuse et uniforme

84%trouve que le produit illumine le teint procure une sensation de confort et une couvrance naturelle

87% trouvent que le produit unifie le teint

88% trouvent que le produit ne laisse pas de démarcation après l’application