5 conseils indispensables pour l’été

Classé dans : Uncategorized | 0

5 conseils indispensables pour l’été avec Ahava

L’été approche à grand pas, nous ne devons pas oublier de prendre soin de nous car avec le soleil et la chaleur, la peau est fragilisée et ne demande qu’à être hydratée. Après l’hiver le corps a été mis de côté, mais il est l’heure de ressortir les jolies robes et du coup les gambettes.

1. Réapprendre à prendre soin de soi.

__MG_1278
L’hiver a tendance à nous faire oublier notre peau. Votre visage a besoin de plus qu’un bon nettoyant pour se sentir mieux et votre corps à besoin d’attention aussi. Les produits cosmétiques de la Mer morte sont riches en minéraux hydratants.Dans un premier temps il est important de nettoyer sa peau. Pour le corps utilisez un gel nettoyant et hydratant comme notre crème de douche velours hibiscus figue Ahava avec son odeur divine  et pour le visage le savon hydratant aux sels de la Mer Morte (sans savon, donc il n’agresse pas la peau). Pour ce qui est de l’hydratation du visage, en été, la gamme minéral radiance (lien) est faîte pour vous ! Cette gamme de soins de la Mer Morte hydrate et protège contre les UV et la pollution . Un allié parfait pour cet été.

2. Avoir des pieds au top !

__MG_1507.jpg

Après l’hiver les pieds sont fragilisés et souvent rugueux. Il n’y a rien de mieux qu’une pédicure pour retrouver un aspect lisse et doux ?  Mais sinon comment faire pour avoir de beaux pieds cet été ? Le gommage ! Une fois par semaine nous vous conseillons d’Exfolier vos pieds avec notre beurre de sels exfoliant qui gomme et qui hydrate parfaitement la peau. Les Minéraux de la mer morte se prêtent bien à la solution du gommage, en plus d’exfolier, ils hydratent. Nous vous conseillons cependant d’appliquer la crème pour les pieds DERMUD  avant de dormir pour avoir des pieds de bébé au réveil !

3. Coordonner fraîcheur et hydratation.

__MG_2196.jpg

En été nous n’avons pas toujours envie de porter du parfum, mais AHAVA vous propose d’allier hydratation et léger parfum grâce aux huiles sèches, mandarine-cèdre , cactus & poivre rose , figue de barbarie & Moringa et sea-kissed.  Ces huiles sèches aux odeurs estivales, marines ou fruités hydrateront votre peau d’une manière ludique et agréable. Il n’y a plus qu’à choisir votre parfum favori !

4. Un moment de calme.

__MG_0537.jpg
Ce n’est pas parce qu’il fait chaud que l’on ne peut pas avoir un moment cocooning avec Ahava. Cet été on prend soin de soi en faisant des masques, et notamment l’un des minéral mud (lien) pour un teint au top. Tout est expliqué dans le précèdent article sur les masques AHAVA. Pour nos imperfections, nos pores trop dilatés, nous utilisons le masque Peel-Off au charbon Ahava , simple et amusant. On adore prendre du temps pour nous avec un masque, un bon thé glacé, que ce soit au bord de la Mer Morte, dans notre canapé ou au bord de notre piscine.

5. Des cheveux de sirènes.

__MG_1491.jpg
Après une peau de bébé, nous voulons des cheveux de sirène, brillants, légers et surtout hydratés. Avec la mer et la chaleur, nos cheveux sont fragilisés voire un peu ternes. Pour éviter l’effet ‘paille’ utilisez un masque après votre shampoing pour les hydrater intensément et les rendre éclatants et sains. Le masque nourrissant intense cheveux Ahava est imprégné de 7 huiles végétales, l’huile de jojoba, d’argousier, de tournesol, d’argan,  de lin, de feuilles d’arbre à thé et de romarin, que demandez plus ?

Vous l’aurez compris, cet été, on prend de nous, on part en vacances depuis notre salle de bain, on hydrate, on gomme, on aime et on adore Ahava et surtout on se laisse tenter !